14 sept. 2017

Le magazine en ligne Say Yess fait peau neuve !

Animé par l’Avise dans le cadre du programme Jeun’ESS, Say Yess est un magazine en ligne dédié aux 18-30 ans qui diffuse des conseils inspirants et des idées pour changer la société au quotidien. Quatre ans après sa sortie, Say Yess fait peau neuve. Découvrez la nouvelle version de ce media !
Portraits, décryptages, bons plans, événements, appels à projets… Chaque semaine, Say Yess parle de l’économie sociale et solidaire (ESS) à travers des articles, chroniques, vidéos, et sur les réseaux sociaux. Il diffuse également deux newsletters par mois. 
Lancé en juin 2013, ce magazine en ligne rassemble entre 60 et 75 000 visiteurs uniques par mois.

La nouvelle version de Say Yess propose :

  • Un site plus fonctionnel et aux lignes modernisées. Avec une version responsive, offrant une navigation optimale pour mobile et tablettes.
  • Une nouvelle baseline Génération transitions, qui identifie mieux le coeur de cible : la génération des transitions solidaires, environnementales et citoyennes.
  • Une navigation simplifiée et en cohérence avec le parcours de l’engagement (Lifestyle, Engagés, Vie pro, Lancer un projet) complétée par des entrées thématiques (culture, planète, tech, citoyenneté, solidarités, sports et loisirs…) et des chroniques inspirantes (Projets inspirants, créateurs inspirés / Agir au quotidien /Dis-moi pourquoi tu bosses ?…).
  • Une Say Yess TV qui recense des vidéos de partenaires et amis de l’écosystème ESS.

Say Yess est animé par l’Avise dans le cadre du programme Jeun’ESS qui réunit aujourd’hui l’État (Délégation interministérielle à l’économie sociale et solidaire), la Caisse des Dépôts, la Fondation Crédit Coopératif, la Fondation Groupe Up, la MACIF et la Fondation SNCF. Ce programme a été lancé en juin 2011 afin de mieux faire connaître l’ESS aux jeunes et de renforcer leur implication dans ce secteur.
Source : AVISE
Découvrez le nouveau visage de Say Yess : www.say-yess.com