28 févr. 2017

Bizz & Buzz J-7 avant la grande Messe 4.0 du Grand Est



Le rendez-vous immanquable des « geeks » et autres adeptes du numérique approche à grand pas. Bizz and Buzz vous donne rendez-vous du 7 au 9 Mars pour une édition inspirante et surprenante !  
Durant 3 jours, experts et professionnels se rencontreront afin d’échanger sur la transformation digitale des entreprises ! Retours d’expériences, cas pratiques et conseils seront les maîtres mots de ces entrevues, de quoi ravir les plus avides d’innovations.

Pour participer à l’une ou l’autre conférence il suffit de se rendre sur la billetterie en ligne. Dans le cadre de l’opération « adopteunestartup.alsace  », tout achat d’un billet pour le festival 2017 offre une voix au jury, ainsi que la garantie du versement au lauréat des sommes collectées !

QUOI DE NEUF EN 2017 ?

Les trophées Numeric’ Alsace
Il s’agit de primer les meilleurs projets numériques de l’année écoulée (2016), que ce soit une stratégie, un produit ou toute autre action en ligne.
L’objectif est triple :
• Encourager les entreprises à renforcer leurs usages numériques
• Favoriser l’activité économique des start-up et prestataires numériques locaux
• Positionner le territoire alsacien comme leader en matière d’utilisation des outils numériques
Les inscriptions se font exclusivement en ligne jusqu’au 31/01/2017 minuit, sur le site
www.bizzandbuzz.alsace rubrique « candidatures Trophées Numeric’Alsace »

Une soirée franco-japonaise
Le festival investit cette année les salons du stade de la Meinau pour proposer une grande soirée franco-japonaise ! Au programme animations, expositions, démonstrations et bien sur….  dégustations!
La soirée marquera également la remise officielle des trophées Numeric’Alsace dont notamment la start-up de l’année qui se verra remettre l’intégralité des sommes collectées lors de la billetterie !

LES INTERVENANTS 2017

De nombreux experts partageront leurs savoir-faire et sujets qu’ils maîtrisent au quotidien ! Retrouvez un aperçu des professionnels présents..







AU PROGRAMME






LES LIEUX


LES PARTENAIRES



INFOS PRATIQUES





















Source : Dossier presse Bizz and Buzz 2017