20 févr. 2017

« ARGENTO BUSINESS CLUB » Lancement d’un nouveau club d’affaires le 1er mars prochain à Strasbourg !

C’est à la Villa Quai Sturm à Strasbourg, lors d’une présentation d’une heure et devant un parterre de 200 invités, que va être lancé ce 1er mars prochain à 19h, le Argento Business Club, nouveau club d’affaires réservé aux dirigeants d’entreprises.

Son objectif ? 
« Mettre en relation des dirigeants et décideurs, en grande majorité de l’univers industriel, qui, lors de déjeuners mensuels, se rencontrent dans le but de développer leur propre business », détaille son Président Stéphane DEDIEU, président des ATELIERS RÉUNIS CADDIE.

« Les clubs existants sont tournés vers le caritatif, vers le développement personnel ou encore la mise en relation de professionnels du tertiaire. Il n’existe pas, à Strasbourg, de club résolument business et qui s’affiche comme tel. Nous voulons compléter avantageusement l’offre des filières métiers ou des syndicats professionnels et jouer la transversalité », poursuit le dirigeant.

Parmi les invités planifiés : Un élu local, un négociateur du RAID, un skipper, un astronaute, un ancien sélectionneur de l’équipe de France de Rugby, ...
Les membres du club se réuniront mensuellement à la Cour de HONAU à La Wantzenau à partir du 6 avril. A chaque rendez-vous, un programme au timing ciselé et des interventions de qualité autour du business, de la politique et du sport. Le premier invité d’honneur : Un élu local.
Source : Argento Business Club


Le Argento Business Club est une association à but non lucratif régie par les articles 21 et s. du Code civil local. Président : Stéphane DEDIEU, Président des Ateliers Réunis Caddie. Président d’Honneur : Pascal SCHROLL, Dirigeant du Groupe Schroll. Vice-Présidents : Nicolas RUFFENACH, Président Directeur Général de FORTAL, Franck SUZON, Directeur de l’Entreprise Adaptée APF Entreprises. Marraine : Christelle STURTZ, ancienne athlète de haut niveau, chargée de développement ELA. Parrains : Léonard SPECHT, ancien joueur de football professionnel et Taig KHRIS, triple champion du monde de roller sur rampe. Il est animé par Christophe PRAUD et Gilles LAKOMSKI, issus respectivement de l’univers de l’entreprise et du commerce, et impliqués dans différents réseaux de dirigeants d’entreprise.