15 mai 2015

Comment éviter les faux-pas lors de votre rendez-vous d'affaires transfrontalier ?

Aujourd'hui, il ne suffit plus de se démarquer par un produit innovant, mais il faut le faire par la relation entretenue avec le client. 
La personnalité du commercial et la relation personnelle avec le client sont des facteurs décisifs sur le succès ou l'échec de la vente, en particulier dans les relations d'affaires transfrontalières. 
L'établissement à long terme d'une relation clientèle positive présente un impact conséquent sur le chiffre d'affaires.

Afin de mieux comprendre ce qui se joue dans une relation commerciale transfrontalière, Start Hop organise le 7 juillet 2015 prochain, avec la collaboration de Pierre Michel Ernest, un atelier "Impuls" dédié à l'amélioration et à l'optimisation de la relation clientèle.

Au programme de l' atelier
- Obtenez de nouvelles techniques pour réaliser un entretien commercial positif
- Adaptez votre attitude pour entretenir une relation efficace avec vos clients
- Apprenez à mettre en avant vos arguments lors de vos entretiens

Vous êtes très cordialement invités à nous rejoindre, afin de trouver vos solutions pour répondre aux exigences quotidiennes des relations d’affaires transfrontalières.

Durée de l'atelier :16.30 - 20 Uhr
Prix :77€
Lieu : Hôtel Régent Petite France et Spa -5 Rue des Moulins  67000 Strasbourg - Frankreich
Source : Communiqué Start Hop - Exzellent Trainieren

EN SAVOIR PLUS
http://www.starthop.eu/
http://fr.krebs-ernest.de/