20 févr. 2015

Nouvelle dynamique suite à la fusion des sociétés Saveurs et Sauces et La Case aux Épices

Le spécialiste des sauces condimentaires et des épices s’appelle aujourd’hui idhéa

Saveurs et Sauces et La Case aux Épices s’étaient rapprochées en juin 2013 pour fusionner en janvier 2014. Aujourd’hui, l’entité regroupant les deux marques porte un nom distinct :
Les deux marques commerciales demeurent et redessinent les contours de leur identité avec davantage de précision :
  • Saveurs et Sauces devient la marque des sauces à façon de l’entreprise : mayonnaises, vinaigrettes et sauces variées…
  •  La Case aux Épices est celle de la large gamme d’épices proposée. fabrique et commercialise ses sauces et épices pour une importante clientèle d’industriels de l’agro-alimentaire, de la restauration commerciale et collective, de réseaux de distribution et de groupements nationaux et indépendants de la restauration hors domicile.
 fabrique et commercialise ses sauces et épices pour une importante clientèle d’industriels de l’agro-alimentaire, de la restauration commerciale et collective, de réseaux de distribution et de groupements nationaux et indépendants de la restauration hors domicile.
La gamme proposée va de la portion individuelle de 0,14 gramme au container d’une tonne en passant par le conditionnement en sachets, sticket’s, coupelles, doypacks, flappers, seaux, bidons…

La gamme proposée va de la portion individuelle de 0,14 gramme au container d’une tonne en passant par le conditionnement en sachets, sticket’s, coupelles, doypacks, flappers, seaux, bidons…
La fusion des deux entreprises, menée avec succès il y a un an par sa Présidente Marianne FRITZ, a ainsi abouti à la naissance d’un acteur majeur dans le domaine des sauces et épices pour l’industrie et la restauration hors foyer.
Basée à Hochfelden (67), en Alsace, , certifiée IFS et ISO 22000, idhéa regroupe aujourd’hui 110 salariés sur un site de 11 000 m².
Source : Communiqué idhéa - Terre d'info

EN SAVOIR PLUS :
http://www.idhea.fr/