23 janv. 2015

Sur votre agenda de février : La conférence-débat "Attirer les talents : l'Alsace se mobilise !"

L'ADIRA organise le 20 février prochain au Musée Würt d'Erstein une conférence-débat sur le thème "Attirer les talents : l'Alsace se mobilise !"  à l'occasion de la parution du livre blanc PME : lancer sa marque employeur sur le web, présenté par le directeur général de l'APEC, Jean-Marie Marx.
Soutenus par plusieurs cercles de dirigeants alsaciens, l'ADIRA, l'APEC et l'Agence d'attractivité de l'Alsace fédèrent depuis plusieurs mois DRH d'entreprises, professionnels des RH, collectivités et institutions diverses, qui travaillent ensemble sur les moyens de faciliter le recrutement de talents/cadres stratégiques.


Monique Jung, Vice-Présidente du Conseil Régional d'Alsace et Directrice-Adjointe de l'ADIRA, fera un point sur la démarche "Carrière Alsace", qu'elle anime.
La conférence verra également intervenir diverses personnalités, telles que Pierre Hugel, Président du Directoire de Würth France, Guy-Dominique Kennel, Président du Conseil Départemental du Bas-Rhin et de l'ADIRA, Bertrand Jacoberger, PDG de Solinest, et Luc Greth-Merenda, DRH de Würth France.
Source : Communiqué ADIRA

Renseignements pratiques
Accueil dès 8h. Conférence-débat de 8h30 à 10h.
Entrée libre. Sur inscription.
Lieu : Musée Würth - ZI Ouest - rue Georges Besse 67158 Erstein
S'inscrirecindy.lequeux@adira.com




EN SAVOIR PLUS
http://www.adira.com/

Mais qui est l'ADIRA ? from ADIRA on Vimeo.