17 déc. 2014

RéZoé, le réseau de celles qui entreprennent !

Né en 2012 au coeur de l’Alsace, ce réseau s’est construit sur un concept simple : rassembler des femmes dans leur envie d’entreprendre. 
 Pour toutes ces femmes indépendantes engagées aux quatre coins de la France, Rézoé est leur moyen privilégié de rencontre pour échanger sur leur business model, leur expérience et organiser leurs évènements.
Courroie de transmission de leur activité, ce réseau de femmes est devenu une part de leur identité professionnelle, car elles y ont trouvé de quoi s’outiller efficacement pour assumer cet engagement qui ne s’apprend pas dans les livres.
Ainsi, Rézoé a développé son expertise dans l’accompagnement dans les multiples phases de développement d’une entreprise : d’un carnet d’adresses opportunes à l’organisation d’évènements, de la tenue de conférences en adéquation avec des problématiques entrepreneuriales rencontrées à la mise à disposition de ses canaux de communications.
Si Rézoé a été initié par une jeune femme, il est désormais porté par une communauté d’entrepreneures au féminin bien décidées.
Source : Communiqué RéZoé




A suivre :
Le 21 Janvier 2015Lancement de la version 3.0 du site www.rezoe.fr avec la mise en place de modules de présentations vidéos.