Select Menu

Slider

Breaking News

Gouvernances

innovations

consommations

productions

Economie Sociale et Solidaire

Financements

» » » » » » » » L'Indicateur Flash : un nouvel outil de pilotage et de veille pour les chefs d’entreprises de la région
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

Tous les chefs d’entreprise le savent : le bilan annuel est un outil privilégié pour appréhender la santé et les possibles développements de sa société.
Bien présentés par son expert-comptable, les tableaux de bord annuels apparaissent comme de solides éléments de compréhension de l’évolution commerciale et financière de l’entreprise.
Avec un bémol cependant : il sont… annuels.

Aujourd’hui, le Cabinet Aumont est fier de pouvoir proposer à ses clients un tout nouvel outil permettant de suivre l’évolution de son entreprise chaque mois et ce, sur tout support fixe ou mobile de type iPad, iPhone, Android, Windows Phone… : l’Indicateur Flash.
Véritable nouveauté dans la gestion et le pilotage de sa société, l’Indicateur Flash permet un suivi nomade des principaux indicateurs de gestion choisis par le chef d’entreprise :
- Un flash de gestion mensuel : L’entrepreneur reçoit un flash de gestion personnalisé, commenté par son expert-comptable. Les états graphiques et dynamiques proposés pour illustrer le propos s’adaptent bien sûr à tous les supports mobiles.
- Un comparatif sectoriel : Parce que l’intelligence économique est un enjeu, Indicateur Flash propose un comparatif sectoriel, et ce en temps réel. L’entrepreneur peut ainsi comparer les performances de sa société avec celles des entreprises de son marché, depuis sa tablette ou son smartphone.
- Une veille métier : Le comparatif sectoriel est complété par des faits marquants de son métier : concurrence, événements, prix de revient, indices, meilleures pratiques, veille et stratégie. L’information est envoyée en fonction de son secteur d’activité.

Mois après mois, et sans attendre le rendez-vous annuel du bilan, l’entrepreneur reçoit de précieuses indications sur sa situation intermédiaire, lui permettant de constater si son entreprise avance dans la bonne direction ou pas.
Outre sa situation globale, l’Indicateur Flash lui présente les indicateurs de son choix, en fonction de son secteur d’activité ou de ses préoccupations : nombre ou type de clients dans le mois, panier moyen, types de ventes effectuées, marge…
En choisissant de fournir ce nouveau service, le Cabinet Aumont perpétue ce qui fait depuis 18 ans sa force et sa différence : un sens profond de la communication avec ses clients, un suivi qualitatif et un accompagnement constant du chef d’entreprise.

Jean-Michel AUMONT et son équipe seront heureux de vous présenter plus en détail l’Indicateur Flash au cours d’un événement réunissant clients et partenaires Jeudi 11 décembre à partir de 18h - 20 avenue de Neuhof à Strasbourg
Source : Communiqué Cabinet Aumont- Terre d'Info
http://www.cabinet-aumont.com/

About RICO richard

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien