2 oct. 2014

Le Salon régional de l’Immobilier : l’intérêt constant des futurs propriétaire

Le Salon régional de l’Immobilier, qui s’est tenu ce week-end au Parc des expositions de Strasbourg, confirme son bon positionnement et l’intérêt d’un public porteur d’un projet immobilier.

Organisé par le Conseil Régional de l’Immobilier et Strasbourg événements, le Salon régional de  l’Immobilier a accueilli plus de 6 000 visiteurs, un score légèrement supérieur à l’an dernier.  Favorisant l’échange et le dialogue entre tout porteur d’un projet immobilier et les professionnels  de la région, il a généré de nombreux contacts, à confirmer bien sûr au cours des prochaines  semaines. 

De fait, la fluctuation importante en matière de législation fiscale est telle que la décision  d’acheter relève parfois d’un véritable casse-tête. En rassemblant en un même lieu tous les acteurs  du secteur – promoteurs, agents immobiliers, établissements financiers, notaires, conseils… le  Salon régional de l’Immobilier a permis aux futurs acquéreurs de trouver les réponses qui leur  permettront de faire aboutir leurs projets. 

Avec une hausse constante du nombre d’exposants, un programme très complet de conférences et  la présence dimanche de Stéphane Plaza, toujours plébiscité, le Salon a joué pleinement son rôle  et initié de nombreux échanges d’informations et rendez-vous commerciaux. 

Il reste ainsi le lieu idéal pour faire le point sur la meilleure façon d’envisager un achat à court, moyen ou long terme, que l’on soit primo-accédant, investisseur, retraité, en recherche d’un bien  neuf, ancien ou réhabilité et s’inscrit indubitablement comme LE rendez-vous du marché de  l’immobilier en Alsace.
Source : Communiqué Strasbourg Evénements - Terre d'Info