Select Menu

Slider

Breaking News

Gouvernances

innovations

consommations

productions

Economie Sociale et Solidaire

Financements

» » » » » » » » Brand Content Strategy - by Vanksen
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

Red Bull, Coca-Cola ou encore Heineken sont souvent citées en exemple pour avoir réussi à mener une stratégie de contenus originaux, en accord avec leur identité et les attentes de leurs cibles. 
Vanksen explique que le Brand Content n’est pas uniquement réservé à ces mastodontes. Chaque marque peut créer du contenu selon ses objectifs et ses ressources mais il est impératif d’établir une véritable stratégie pour être pertinent et influencer son audience dans le temps. 
L’étude « Brand Content Strategy » insiste sur ce point : après avoir expliqué la signification de ce terme et son évolution, l’agence analyse 20 cas de marques qui se différencient (Starbucks, Mc Donald’s, Red Bull, Patagonia, Airbnb, etc.), et nous livre ses recettes du succès.
Vous découvrirez ainsi les points clés à ne pas négliger pour penser une stratégie de Brand Content performante.
by Vanksen




About RICO richard

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien