3 sept. 2014

GERLING : 41ème p articipation à la Foire européenne de Strasbourg

Spécialisée dans la fabrication sur-mesure et l’installation de portes, fenêtres et volets, l’entreprise GERLING sera présente à la 82ème Foire européenne de Strasbourg. Le plus grand salon généraliste de la région accueille pour la 41ème fois cet exposant historique, qui profite de ces onze jours pour présenter aux visiteurs ses toutes dernières innovations;
Du 5 au 15 septembre prochains, la menuiserie alsacienne donne rendez-vous aux visiteurs dans le Hall «Amélioration de l’Habitat» de la Foire européenne de Strasbourg. Sur le stand 45 de l’Allée E, GERLING présentera ses dernières innovations en matière de menuiseries extérieures en PVC et en Aluminium : portes d’entrées design, fenêtres bicolores, volets battants finition bois…

Le salon est l’occasion pour les propriétaires et futurs acquéreurs de se faire accompagner dans leur projet de construction ou de rénovation en bénéficiant du savoir-faire et des compétences des équipes GERLING. Choix des matériaux, harmonisation de ses menuiseries extérieures, bâtiment durable et responsable, isolation optimisée… Autant de sujets à aborder avec ces spécialistes qui partagent avec plaisir, dans un cadre convivial, leur expertise et leurs conseils avisés. GERLING, l’exposant historique d’un rendez-vous
incontournable
Ce rendez-vous incontournable de la rentrée alsacienne attire chaque année des milliers de visiteurs, à la recherche d’artisans et de professionnels pour réaliser des projets de rénovation, d’aménagement ou de construction.
Il y a 41 ans, GERLING a été l’une des premières sociétés à exposer les menuiseries PVC à la Foire. Depuis, l’entreprise familiale renouvelle sa présence chaque année. Aujourd’hui, bien que ses paires l’aient rejoint, GERLING reste un exposant historique plus que jamais créatif et inscrit dans l’air du temps.

Un savoir-faire reconnu, à la pointe de l’innovation
En plus de 40 ans, la menuiserie GERLING est devenue une référence incontournable en matière de menuiseries extérieures en PVC et Aluminium. Précurseur dans son secteur, la PME familiale conjugue rigueur et dextérité pour être à la pointe des techniques industrielles. Reconnue au plan national pour son savoir-faire, elle s’est imposée comme un acteur majeur du marché.
Source : Communiqué Gerling

À propos de GERLING :
Spécialiste de la menuiserie extérieure en PVC et en Aluminium, GERLING a été fondée par Rémy Gerling en1971. Située au coeur de l’Alsace du nord, l’entreprise familiale, aujourd’hui dirigée par Sylvain Gerling, fils du fondateur, est reconnue sur le plan national pour son savoir-faire, alliant une expertise industrielle à la qualité artisanale de ses produits qu’elle conçoit, fabrique et commercialise.
Résolument tournée vers l’innovation, la PME présente régulièrement sur le marché de la fenêtre, du volet et de la porte de nombreuses avancées technologiques et vient de doter son unité de fabrication de 8.000 m2 d’un centre d’usinage dernière génération, piloté par ordinateur.
Forte de cette dynamique, la société annonce un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros en 2014 et compte 70 collaborateurs.
Quelques références : Alstom Transport - De Dietrich Thermique - Trésorerie d’Erstein - Hôtel du Département de Strasbourg - Aéroport d’Orly - Service Spécial des Bases Aériennes (SSBAIL) d’Ile-de-France, etc.
www.menuiseries-gerling.fr