Select Menu

Slider

Breaking News

Gouvernances

innovations

consommations

productions

Economie Sociale et Solidaire

Financements

» » » » » » » » » » » » GERLING s’ouvre au tourisme industriel
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

Pour la troisième année consécutive, la menuiserie alsacienne GERLING ouvre ses portes au grand public, en partenariat avec l’Office de tourisme du Pays de Hanau et du Val de Moder. Une occasion unique pour les particuliers de découvrir de l’intérieur un des acteurs économiques incontournables de la région.
Depuis plus de 40 ans, la société GERLING est spécialisée dans les menuiseries extérieures en PVC et aluminium avec des portes, fenêtres et volets à la pointe de l’innovation et des tendances.

Cet été, la PME de Bitschhoffen invite les particuliers à découvrir ses coulisses dans le cadre de visites industrielles exceptionnelles les Jeudi 24 juillet et le 28 août à partir de 14h00

Le temps de deux après-midis exclusifs, les jeudi 24 juillet et 28 août, la société ouvre les portes de son unité de fabrication de 8000 m2. Elle y dévoile, entre autres, ses lignes de production et son centre d’usinage «nouvelle génération», fruit d’un investissement d’1,4 millions d’Euros en 2012.
Répartis en petits groupes et accompagnés par un guide –collaborateur de l’entreprise–, les visiteurs peuvent ainsi s’initier au fonctionnement de l’entreprise au fil d’un circuit commenté de 2h30.
Deux rendez-vous privilégiés pour plonger au cœur de ce fleuron de l’industrie régionale et découvrir son savoir-faire 100% Made in France !
Source : Communiqué Gerling 

EN SAVOIR PLUS 

À propos de GERLING 
Spécialiste de la menuiserie extérieure en PVC et en Aluminium, GERLING a été fondée par Rémy Gerling en 1971.
Située au coeur de l’Alsace du nord, l’entreprise familiale, aujourd’hui dirigée par Sylvain Gerling, fils du fondateur, est reconnue sur le plan national pour son savoir-faire, alliant une expertise industrielle à la qualité artisanale de ses produits qu’elle conçoit, fabrique et commercialise.
Résolument tournée vers l’innovation, la PME présente régulièrement sur le marché de la fenêtre, du volet et de la porte de nombreuses avancées technologiques, au travers des marques Gerling et Aludéal, et vient de doter son unité de fabrication de 8.000 m2 d’un centre d’usinage dernière génération, piloté par ordinateur.
Forte de cette dynamique, la société annonce un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros en 2014 et compte 70 collaborateurs.
Quelques références :
Alstom Transport - De Dietrich Thermique - Trésorerie d’Erstein - Hôtel du Département de Strasbourg - Aéroport d’Orly - Service Spécial des Bases Aériennes (SSBAIL) d’Ile-de-France, etc.

About RICO richard

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien