Select Menu

Slider

Breaking News

Gouvernances

innovations

consommations

productions

Economie Sociale et Solidaire

Financements

» » » » » » » » » » L'entrepreneuriat féminin de l'Eurodistrict s'exprime haut et fort à Offenburg !
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

Une quarantaine de créatrices d'entreprises françaises et allemandes,  participaient le 4 juin dernier au TPO d'Offenburg, à une rencontre transfrontalière organisée par Start Hop  et consacrée à l'entrepreneuriat féminin dans l'Eurodistrict.  

Mmes Chantal DELMAS  de CTELPRO et Olesja RUDI  de TRANSPORT GmBH ont apporté leurs témoignages de chefs d'entreprise. 
L'IHK de Lahr par la voix de Frau OSER et la Préfecture du Bas-Rhin représentée par Mmes HEMMEDINGER  et DIRRINGER,  ont présenté les mesures mise en place pour favoriser le développement de la création d'entreprises par les femmes.

Le rôle de la Maison de l'emploi a également été souligné dans l'organisation du cycle des rencontres transfrontalières.
 


L'espace de coworking,  Kiosk Office qui a accueilli  le 4 juin dernier cette rencontre transfrontalière,  est désormais  aménagé. Kiosk Office pourra bientôt accueillir ses premiers créateurs d'entreprises. 
Nous vous tiendrons bien sûr au courant de son  inauguration prochaine.

SUR VOTRE AGENDA  :
La  prochaine rencontre transfrontalière  aura lieu à Lahr au Zeit.areal le 2 juillet prochain sur le thème de : "Startups et projets innovants dans l'Eurodistrict" avec la participation du  SEMIA,  de la Plage digitale, des Business Angels. et une inauguration par le Maire de Lahr.

About RICO richard

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien