6 juin 2014

La Commande Publique : des marchés à votre portée !

 Le Réseau Commande Publique Alsace animé par l’Agence d’Attractivité de l’Alsace (anciennement Alsace International) et ses partenaires, Alsace Marchés Publics et la CGPME Alsace, organisent une rencontre   intitulée "La Commande Publique : des marchés à votre portée - Rencontre avec l’UGAP et Alsace Marchés Publics", l e Lundi 30 juin 2014,  de 10h à 16h au Château Kiener, 24 rue de Verdun à Colmar
 

L’UGAP est aujourd'hui la seule centrale d'achat public "généraliste" française et constitue un acteur spécifique de l'achat public, dont le rôle et les modalités d'intervention sont définis par le Code des marchés publics.
AlsaceMarchésPublics.eu
est la plateforme de dématérialisation mutualisée des consultations de plus de 130 collectivités alsaciennes.
A travers les marchés publics, les contrats d'achat et les investissements, l'Etat, les collectivités territoriales et les établissements de santé publics, participent fortement de l'attractivité économique des entreprises.
Au travers de deux tables rondes, lors de cette rencontre, vous découvrirez comment la commande publique peut être un levier pour la compétitivité de votre entreprise, quels sont les moyens mis en œuvre par les acheteurs publics pour vous aider à remporter des appels d'offres.
Très attachés à la place des TPE/PME dans le tissu économique  local, l'UGAP et Alsace Marchés Publics seront également disponibles pour des entretiens individuels lors d'un  speed-dating.


LE PROGAMME



S'inscrire : Pour participer à cette rencontre, il est impératif de s'inscrire avant le 20 juin 2014 en remplissant le formulaire en ligne :   http://www.ampie.eu/dn_ugap