25 juin 2014

BtoB : Digital for Business - par Vanksen

Vanksen tente de démontrer en quoi le digital est un véritable terrain d’expression, de visibilité et d’acquisition pour ce secteur !
Notre nouvelle étude explique à la fois pourquoi et comment y être présent et penser sa stratégie digitale pour répondre aux problématiques BtoB.
Mon entreprise BtoB doit-elle être sur Internet ? Doit-elle s’exprimer sur les réseaux sociaux ? Que dire et sur quels supports ? Comment créer une communauté et communiquer auprès de mes différentes cibles ? Comment surveiller ce que ces dernières disent sur ma marque et mes produits/services ? Comment maximiser la visibilité de mon entreprise et générer plus de leads grâce au web ?
Vanksen et ses experts vous apportent leur éclairage sur toutes ces questions que vous vous posez, et bien d’autres encore, dans cette présentation complète de 150 slides
par Vanksen