3 mai 2014

SEPEM 2014 à Colmar : Un hall entier dédié à la Filière Plasturgie Alsace !

 Avec 145 entreprises, 11 000 salariés et plus de 4 milliards de chiffres d’affaires : la plasturgie alsacienne constitue un poids économique considérable et un fort potentiel en termes de développement, d’innovation et d’emploi.
Pour la première fois, cette filière d’excellence régionale se mobilisera collectivement afin de présenter les savoir-faire de ses PME au salon SEPEM à Colmar.

Un hall entier dédié à la Filière Plasturgie Alsace
C’est une véritable usine de plasturgie en fonctionnement que les visiteurs du SEPEM découvriront au parc Expo de Colmar du 20 au 22 mai 2014. 
Des entreprises représentatives de chaque métier  (Polymix, Simpatec, Proptium, Simplast, Cad’Indus, Komax, ATN, AMP, Emairel, Formeplast, Gebo Plast), assistées d’écoles de plasturgie de la région, présenteront toute la chaine de valeur de la plasturgie, de la matière première au recyclage, en passant par l’injection, le thermoformage, les techniques de composites… 
D’autres entreprises de la plasturgie seront présentes sur leurs stands individuels : EMI, EPI, Kutting, Hebeco, Apra Norm, Plaxer, IPV Injection, Poppelmann, Fahrner

Cette 5ème édition du SEPEM Industries Est revient en force, cette année !
Avec un hall supplémentaire réservé à la Filière Plasturgie Alsace, ce sont maintenant 486 Exposants  présents sur le salon.
Nouvelle attraction : une usine en fonctionnement, reprenant la transformation du plastique, de la matière première au produit fini, pour finir par le recyclage !


 
PROGRAMME

Les Mini conférences

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Source Images: Sepem

 
EN SAVOIR PLUS
Obtenir son Badge visiteur gratuit

 http://www.sepem-industries.com/colmar/index.html
E-Magazine du Salon 2014 

S'y rendre :




Les SEPEM Industries en France... par sepem