25 mars 2014

Knack & Cie : Une nouvelle marque pour de nouveaux marchés

La boucherie-charcuterie du groupe Coop Alsace lance ce printemps une nouvelle marque destinée à se développer rapidement sur tout le Grand-Est puis en France : Knack et Cie.
Une marque résolument moderne qui met en avant la qualité de la production, le savoir-faire de l’entreprise et le caractère régional des produits.

Dans les laboratoires de Reichstett, c’est une équipe riche de son expertise dans l’ultra-frais qui est prête à relever le défi : 75 personnes y fabriquent déjà 1200 tonnes de boucherie et 1300 tonnes de charcuterie par an.
Entre le traditionnel et le libre service, la nouvelle marque Knack et Cie porte au total sur plus de 200 références, de la knack à la gamme d’assortiments.
C’est un tournant inédit pour l’activité de boucherie-charcuterie du groupe, qui se développe désormais comme une véritable entreprise industrielle et un fournisseur de boucherie-charcuterie alsacienne.
Les opportunités de développement se situent dans un premier temps dans les magasins Coop Alsace, Carrefour et Leclerc à l’échelle régionale.
Suivra très rapidement un déploiement national dans diverses enseignes de la grande distribution.
 Source : Communiqué de presse Coop Alsace - Terre d'Info

 EN SAVOIR PLUS
www.coop-alsace.fr