19 févr. 2014

Entreprendre en solo en Allemagne et dans l'Eurodistrict : Quelles réalités ?

START HOP organisait ce mercredi 19 février 2014 de 9h00 à 12h00 au PH8 (au n°8 Porte de l’Hôpital) à Strasbourg, son  deuxième  Workshop transfrontalier  de l'année 2014 intitulé "Entreprendre en solo en Allemagne dans l'Eurodistrict".

"Si 2013 a été une année d’apprentissage pour tous les participants aux Workshops transfrontaliers: connaître son voisin, parler sa langue, intégrer les différences culturelles, les créateurs ont  cependant bien précisé leurs besoins et leurs attentes au fur et à mesure de l’année. En 2014, un nouveau Cycle de Workshops transfrontaliers  a été ouvert par  Start Hop.   pour approfondir les thématiques de la création d’entreprise : la communication, l’implantation, les financements, la commercialisation, les partenariats. Ensemble, opérateurs de la création d’entreprise et porteurs de projets, nous participons à la construction d’un territoire des nouveaux potentiels fait d’innovation, de créativité, de valeur ajoutée et d’emploi.
Après un premier workshop en janvier dernier sur le thème des réseaux sociaux, des réseaux locaux et des clubs affaires dans l'Eurodistrict, le workshop de ce matin  nous permettra de partager nos réflexions et nos expériences de l'entrepreneuriat en solo dans l'Eurodistrict sous le regard expert de Christina GEHRI  de l'IHK " ... Henry BEILLET - Gérant de START HOP
pour le thème des réseaux et clubs-affaires dans l'Eurodistrict.
- See more at: http://alsagora.blogspot.fr/2014/01/clubs-affaires-reseaux-sociaux-quelles.html#sthash.pRSEWJYp.dpuf
pour le thème des réseaux et clubs-affaires dans l'Eurodistrict.
- See more at: http://alsagora.blogspot.fr/2014/01/clubs-affaires-reseaux-sociaux-quelles.html#sthash.pRSEWJYp.dpuf




ENTREPRENDRE EN SOLO EN ALLEMAGNE DANS L'EURODISTRICT : 
Intervention de  Christina GEHRI  de l'IHK  - Südlicher Oberrhein





















Source : IHK Südlicher Oberrhein