Select Menu

Slider

Breaking News

Gouvernances

innovations

consommations

productions

Economie Sociale et Solidaire

Financements

» » » » » » » » » Entreprendre en solo en Allemagne dans l'Eurodistrict : Rendez-vous le 19 février 2014 !
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

START HOP organise le mercredi 19 février 2014 de 9h00 à 12h00 au PH8 au n°8 rue de l’Hôpital à Strasbourg son  deuxième  Workshop transfrontalier  de l'année 2014 intitulé "Entreprendre en solo en Allemagne dans l'Eurodistrict".
L'intervention sera faite par Frau Gehri de l'IHK de Freiburg.
La traduction sera assurée. L'entrée est gratuite.
L'inscription est nécessaire ainsi que la description succincte de votre projet que nous communiquerons à l'intervenante pour qu'elle puisse vous donner des réponses précises.
annette.muller@starthop.eu




START HOP lädt Sie zum 2. Workshop im Jahr 2014 ein  Mittwoch 19. Februar 2014 von 9.00 bis 12.00 Uhr  im PH8, Nr.8 rue de l'Hopital in Strasbourg
Thema : "Selbständing in Deutschland und dem Eurodistrikt".
Frau Gehri von der IHK Freiburg wird Sie informieren
Übersetzung wird gewährleistet. Eintritt frei.

Nur mit Anmeldung und einer kurzen Beschreibung Ihres Projekts, damit unsere Referentin Ihren Plänen entsprechende Informationen vorbereiten kann.
Source : Communiqué START HOP

EN SAVOIR PLUS

A PROPOS DES WORKSHOPS TRANSFRONTALIERS DE START HOP
L’Eurodistrict Strasbourg-Ortenau, le district des nouveaux potentiels !
"Les créateurs d’entreprise et porteurs de projets que nous rencontrons dans le cadre de notre mission de conseil à la création d’entreprise à Strasbourg ont rarement une vision à 360° du marché et n’intègrent quasiment pas l’autre rive dans leur étude de marché. Nous savons que nos voisins allemands font de même. Une fois ce diagnostic posé, la difficulté de traverser le Rhin n’a pas disparu et prendre pied de l’autre côté de la rive est coûteux dans tous les sens du terme, pour les petites entreprises.
Si 2013 a été une année d’apprentissage pour tous les participants aux Workshops transfrontaliers: connaître son voisin, parler sa langue, intégrer les différences culturelles, les créateurs ont  cependant bien précisé leurs besoins et leurs attentes au fur et à mesure de l’année. En 2014, un nouveau Cycle de Workshops transfrontaliers  a été ouvert par  Start Hop.   pour approfondir les thématiques de la création d’entreprise : la communication, l’implantation, les financements, la commercialisation, les partenariats. Ensemble, opérateurs de la création d’entreprise et porteurs de projets, nous participons à la construction d’un territoire des nouveaux potentiels fait d’innovation, de créativité, de valeur ajoutée et d’emploi." Henry BEILLET - Gérant de START HOP
 
www.starthop.fr
www.starthop.eu


About RICO richard

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien