20 janv. 2014

Clubs-affaires, réseaux sociaux : quelles opportunités pour les porteurs de projets de l'Eurodistrict ?

Start Hop organise son  1er workshop de l'année transfrontalière le 22 janvier prochain,  de 9h00 à 12h00,  au PH8 (Porte de l'Hôpital à Strasbourg).
 Ouvert aux créateurs d'entreprise et porteurs de projets français et allemands ce 1er Workshop aura pour le thème des réseaux et clubs-affaires dans l'Eurodistrict.

Les Clubs et réseaux d'affaires franco-allemands ont généralement pour objectifs de :
- Dynamiser les échanges économiques entre les entreprises implantés des 2 côtés du Rhin,
- Être à la disposition des entreprises nouvellement implantées et en tant qu’intermédiaire compétent notamment dans le but de faciliter les démarches administratives pour encourager l’activité économique binationale.
 - Créer un véritable réseau de communication et d’échange entre leurs membres afin de pouvoir mieux saisir les opportunités du marché et de pouvoir ensemble faire face aux défis du développement régional.
Ils constituent une réelle source de compétences et d'opportunités pour les porteurs de projets  des deux côtés du Rhin.Pour s'inscrire : annette.muller@starthop.eu
www.starthop.eu 
S'y rendre :  PH8

Start Hop bietet Ihnen einen Workshop über "Social und Local Networking, Business Clubs im Eurodistrikt"  im PH8 in Straßburg am 22. Januar von 9 bis 12 Uhr an!
Anmeldung und Information per E-Mail:
annette.muller@starthop.eu