3 janv. 2014

A ceux qui se battent pour que 2014 soit meilleure que 2013

La CCI Sud Alsace Mulhouse adresse tous ses vœux de réussite « A ceux qui se battent pour que 2014 soit meilleure que 2013 ». 
En ce début d’année, la CCI Sud Alsace Mulhouse souhaite saluer le rôle crucial des dirigeants d’entreprise quels qu’ils soient ; stimuler, soutenir et encourager l’entrepreneuriat, la création d’entreprise, les porteurs de projets et le goût de l’initiative.
Pour l’occasion, le parvis de la CCI accueillera en janvier les portraits de 24 entrepreneurs sud alsaciens. Chefs d’entreprise expérimentés ou jeunes créateurs, hommes et femmes de tout âge, ces 24 entrepreneurs ont été choisis pour leur implication,  leurs initiatives, leurs projets et leur réussite dans la vie économique locale.
 Les 24 entrepreneurs...
 Source images : CCI Sud Alsace Mulhouse

Mais c’est en réalité aux 14 322 dirigeants qui font vivre le Sud Alsace et à tous ceux qui ont le goût d’entreprendre,  que la CCI adresse ce message d’encouragement.

En 2013, les CCI ont tenu à rendre hommage aux entrepreneurs en adressant des messages volontairement sobres et directs :  
•    « A ceux qui sacrifient soirées, week-ends et vacances pour ne pas avoir à sacrifier d’emplois »,
•    « A ceux pour qui une seule vie ne signifie pas un seul métier »,
•    « A ceux qui osent aller là où personne n’est jamais allé »,
•    « A ceux qui choisissent de produire ici pour exporter là-bas, et non l’inverse »,
•    «  A ceux qui réussissent à faire bouger l’économie nationale avec leur entreprise locale ».

« A ceux qui se battent pour que 2014 soit meilleure que 2013 » s’inscrit donc dans cette série,  et marque l’ambition de la CCI Sud Alsace Mulhouse pour 2014 : faire avancer toutes les envies d’entreprendre.
 EN SAVOIR PLUS
 http://www.mulhouse.cci.fr/index.php?id=675
Source : Communiqué CCI Sud Alsace Mulhouse