26 nov. 2013

Le Marché de l’Oncle HANSI continue sa progression !

Lauréat du prix Alsace Innovation du Pays de l’Alsace Centrale en octobre dernier, la jeune entreprise Le Marché de l’Oncle HANSI continue de se développer sur le territoire alsacien. Deux nouvelles boutiques ont ouvert, au coeur du centre-ville de Mulhouse ainsi que dans la galerie marchande d’Auchan Hautepierre.
Sur le plan national, une opération verra le jour avec Grand Frais pour la fin d’année et de nouvelles opérations sont programmées début 2014.

Destiné à repérer, récompenser et mettre à l’honneur les projets les plus innovants et les plus performants émanant de toute l’Alsace, le concours Alsace Innovation a décerné le 9 octobre dernier à Steve RISCH le prix Jeune Entreprise du Pays d’Alsace Centrale pour son entreprise Le Marché de l’Oncle HANSI, qui met à l’honneur les produits alsaciens de plus de 20 industriels alsaciens, en les associant à l’imagerie traditionnelle créée par Jean-Jacques WALTZ dit HANSI. 
Cette nouvelle distinction souligne la vivacité du développement de la PME dans de nombreuses enseignes en Alsace. A ce jour, près de 20 grandes et moyennes surfaces alsaciennes disposent d’un rayon permanent reprenant tout ou partie des gammes composant le Marché de l’Oncle HANSI.
Deux nouvelles boutiques indépendantes ont également ouvert début novembre. La première, au centre-ville de Mulhouse se situe à l’entrée de la galerie Passage de la Réunion et propose l’ensemble des gammes liquides, épicerie salée, épicerie sucrée et arts de la table sur près de 150m2.
La seconde boutique a ouvert ses portes au sein de la galerie commerciale Auchan de Hautepierre sur 80m2 et propose également les différentes gammes du Marché de l’Oncle HANSI.

Ces deux nouvelles succursales portent à quatre le nombre des boutiques indépendantes ouvertes par la marque depuis le printemps 2013.

D’autres projets d’ouvertures sont en cours pour début 2014.
Le Marché de l’Oncle HANSI sera également présent sur les marchés de Noël de Colmar et Riquewihr avec une sélection de produits spécifiques.
Par ailleurs, plusieurs opérations d’envergure nationale se profilent, avec notamment une mise en avant dans les enseignes Grand Frais à la fin 2013.
Le site internet marchand sera quant à lui opérationnel début 2014.
Source : Communiqué  de presse  le Marché de l'Oncle HANSI - Terre d'Info



EN SAVOIR PLUS :
http://www.hansi.fr/