24 nov. 2013

Concours de l’Etudiant Entrepreneur Innovant 2013 : Il ne vous reste plus que 7 jours pour concourir !

Lancé le 1er octobre dernier par l’association SEMIA (Science, Entreprise, Marché, Incubateur d’Alsace), l’Université de Strasbourg,  la « Fondation Université de Strasbourg, dans le cadre des actions du Pôle de l’Entrepreneuriat Étudiant (ETENA),et en partenariat avec la Société Générale,  le concours de l’Étudiant Entrepreneur Innovant 2013 sera clos le 1er décembre,  prochain à minuit.
Son  objectif est de soutenir des étudiants entreprenants s’impliquant dans la création d'entreprises à contenu innovant, en leur apportant à la fois un accompagnement personnalisé mais également des moyens, avec, en particulier, une contribution conséquente destinée au financement de leurs projets.


Ce concours est ouvert principalement à tous les étudiants de l'Université de Strasbourg et de l'Université de Haute Alsace, de l’INSA et des Hôpitaux Universitaires Strasbourg, ayant un projet de création d’entreprise innovante.
Il est aussi ouvert à tout étudiant de formation supérieure en Alsace.

Etudiants, porteurs de projets,  à J-7, téléchargez au plus vite:
 le règlement et  votre  dossier de candidature
et renvoyez-le obligatoirement par mail pour le 1er décembre 2013 à minuit au plus tard,  à l’adresse suivante : contact@semia-incal.com.
Les prix
3 lauréats seront sélectionnés chaque année et bénéficieront chacun :
• d’un financement d’un montant maximum de 10 000 € sur une période de 12 mois,
• d’un accompagnement personnalisé  par SEMIA, Incubateur d’Alsace, d’une durée de 12 mois,
• d’un accès à des locaux de co-working  (modalités à définir,)
• d’une invitation aux programmes de formation ayant trait à l’entreprenariat : Semiales, - UE de sensibilisation à l’entrepreneuriat
Source : Communiqué SEMIA-Incal


 EN SAVOIR PLUS
www.semia-incal.com