Select Menu

Slider

Breaking News

Gouvernances

innovations

consommations

productions

Economie Sociale et Solidaire

Financements

» » » » » » » » » Le consom’acteur 2.0 : Pourquoi les nouveaux médias amènent les entreprises à repenser leur ADN ?
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

Le consom’acteur 2.0 : Pourquoi les nouveaux médias amènent les entreprises à repenser leur ADN ? 
Dans le cadre des animations liées à la Minute Dédé de notre média e-RSE.net >
... nous avons organisé une conférence et un débat sur l'évolution du consommateur dans les âges pour montrer comment, aujourd'hui, la Responsabilité Sociétale des Entreprises, de par sa transversalité et son rapport au quotidien des consommateurs, voit son importance décupler au travers des nouveaux médias et réseaux sociaux.
by e-RSE, Entrepreneur



About RICO richard

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien