17 oct. 2013

Drôle d’octobre pour les Improvisateurs !

Les Improvisateurs fêtent l’automne et se préparent à honorer ce mois d’octobre en exposant leur « savoir-rire » sur la scène de l’Hôtel Mercure de Strasbourg.

De Fight Club en show, les Improvisateurs traversent le mois d’octobre en ne comptant que les rires qu’ils déclenchent et les sourires qui illuminent les visages de leurs spectateurs.




Samedi 19 octobre à 20h30 : Le Fight Club contre Yvan Zweifel

Cette soirée opposera l’humour décapant du comédien suisse aux répliques cinglantes de l’équipe strasbourgeoise du Fight club.
Improvisateur depuis 1998 à Genève, Yvan a débuté en junior avant de passer sept années en amateur avec quatre titres de champion genevois, quatre titres de champion suisse et un titre de champion du monde amateur en 2006 avec la Suisse.
Professionnel au sein de la Compagnie les Arts et membre de l’équipe nationale Suisse depuis 2008, Yvan aime jouer partout et a déjà eu le plaisir d’improviser sur des scènes suisses, françaises, belges, luxembourgeoises, canadiennes, mais aussi allemandes.

Vendredi 25 et samedi 26 octobre à 20h30 : Le Show des Improvisateurs

Équilibristes de l'humour, les meilleurs improvisateurs d'Europe sont invités pour faire leur tour de piste. Un spectacle qu’ils s’apprêtent à offrir aux spectateurs strasbourgeois tout au long de ce dernier week-end d’octobre.
Source : Communiqué les Improvisateurs - Terre d'Info

EN SAVOIR PLUS :


Informations pratiques
Tarif plein : 13 € - Tarif réduit : 9 €
Hôtel Mercure Palais des Congrès – Place de Bordeaux - Strasbourg
Réservations 03 88 41 89 74 www.lesimprovisateurs.com
FNAC www.fnac.com