4 oct. 2013

17 PME alsaciennes au salon ANUGA à Cologne !

17 entreprises alsaciennes se partageront  du 5 au 9 octobre 2012, un stand de 257M2  au Salon ANUGA  de Cologne, le  plus grand salon alimentaire du Monde.
Elles ont profité de l’aide financière et du soutien logistique fourni par la Région Alsace, la Chambre Régionale de Commerce et d’Industrie -direction export- et de l’ARIA (Association Régionale des Industries Alimentaires) pour s’offrir une vitrine à l’ANUGA, à Cologne.

L’objectif est de soutenir ces entreprises dans leur dynamique export en leur permettant de rencontrer de nouveaux prospects, importateurs et distributeurs, en leur simplifiant les aspects logistiques et en leur offrant un support de communication. La présence sur le stand collectif Alsace permettra aux entreprises d’être plus lisibles et plus visibles.

Cette année, le stand collectif Alsace sera doté d’un cook show, animé par Daniel Zenner, chef cuisinier de référence en Alsace, afin de mettre en oeuvre les produits des exposants et attirer l’attention des visiteurs.
Le ministre M. Guillaume GAROT, Ministre délégué à l'Agroalimentaire, visitera le pavillon France et notamment le stand Alsace accompagné de Manou HEITZMANN-MASSENEZ, Présidente de l’ARIA Alsace, et Jean-Louis HOERLE, Président de la CCI de Région Alsace.

Les entreprises présentes sur l’espace collectif : 
Brasserie Méteor, Les Sources de Soulztmatt, Valfleuri, Café Sati, Heimburger, Les Cafés Henri, Les Jardins de Gaïa, Melfor, Nature et Innovation, Alsace Lait, Escal, Groupe Française de Gastronomie, Bruno Siebert, Pierre Schmidt-Stoeffler, Feyel-Artzner, Georges Bruck, La Case aux Epices.
Source : Communiqué ARIA Alsace

EN SAVOIR PLUS :
http://www.aria-alsace.com/