26 août 2013

"Mode et Route des Vins" : Un petit clic pour un grand choc !

Vous n'avez pas participé aux deux premières éditions du concours de photographies de l'association La Mode à Strasbourg, saisissez votre chance cette année.
 L'association, sponsorisée par l'Agence de Développement Touristique du Bas Rhin, présente la troisième édition de son concours annuel. 
Le thème de 2013 sera d'associer "Mode" et "Route des Vins" ! 

Ce concours qui aura lieu pour les vendanges de cette année se déroulera sur la plateforme internationale de concours Talenthouse (inaugurée en 2009, elle s'adresse à un public international et génère 1 million de visites par mois). 

Cette année les photos pourront donc venir du monde entier et les photographes d'ici pourront voir leurs clichés soutenus par des votes internationaux. 

Comme chaque année ce concours s'adresse autant aux amateurs qu'aux professionnels de la photographie. 


Le jury sera composé des membres de l'Agence de Développement Touristique du Bas-Rhin, de Vincent Bordignon, lauréat de la première édition et photographe militaire de profession, et moi-même en tant que présidente de l'association. 


10 photos seront choisies pour être exposées au Crocodile, célèbre restaurant gastronomique strasbourgeois, et publiées sur le site Mode Inside.

Le gagnant du jury recevra un chèque de 300 € et le gagnant du public recevra 77 € (car c'est la grande innovation de cette 3ème édition, le public peut choisir son vainqueur).

Vous avez du 5 Août au 2 Novembre 2013 pour participer et du 4 au 11 Novembre pour voter. Le nom des vainqueurs sera révélé le 14 Novembre lors du vernissage de l’exposition.



Alors tous à vos appareils photos ! et soumettez votre photo sur Talenthouse ! 
Source : Communiqué Agence de Développement Touristique du Bas-Rhin -  Mode Inside 




EN SAVOIR PLUS :
Agence de Développement Touristique du Bas-Rhin
http://www.mode-inside.com/
Talenthouse