Select Menu

Slider

Breaking News

Gouvernances

innovations

consommations

productions

Economie Sociale et Solidaire

Financements

» » » » » » » » » L'email Marketing fait sa première à Strasbourg avec l'EMDay 2013 !
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

Une première en France le 28 novembre prochain à Strasbourg , avec l'organisation par Clic et Site de l'EMDay 2013, une  journée entièrement consacrée à l'email marketing.   
L'EMDay 2013 se déroulera  au Palais de la Musique et des Congrès‎ - Place de Bordeaux - 67000 Strasbourg et accueillera  les acteurs, agences et annonceurs utilisant l'email marketing. 

AU PROGRAMME :
Au programme, des conférences top niveau sur l'email marketing, des tables rondes et surtout du networking autour de buffets Made in Alsace.
8h30 Accueil, petit déjeuner, networking
9h30 Introduction de la journée - Régis Bacher - Clic et site


Le message

9h50 Dernières tendances dans la conception des emailing - Vincent Martinet - Stamplia
10h20 Focus sur le responsive design - Guillaume Fleureau - Sarbacane
10h40 Table ronde sur le message - Bruno Florence - Pignonsurmail
11h10 Pause café


La délivrabilité

11h40 Ce que les annonceurs doivent impérativement savoir ? - Jean-Philippe Baert - Exact Target
12h10 Les nouvelles pratiques des FAI et des ESP
12h30 Table ronde sur la délivrabilité - Guillaume Fleureau - guillaumefleureau.com
13h Déjeuner Buffet
14h Introduction de l'après midi : les conversations digitales - Bruno Fridlansky - Consonaute


L'acquisition

14h30 Best Practice acquisition: collecte d'adresse, modèles économiques, déduplication des canaux - Olivier Pihet - Riviera web
15h Focus sur la prospection B to B et le lead management
15h20 Table ronde sur l'email marketing d'acquisition - Bruno Fridlansky - Consonaute
15h50 Pause café


La fidélisation

16h20 Best Practice fidélisation : scoring, trigger, segmentation, recommandation - Bruno Florence - Pignonsurmail | Eric de Bellefroid - Selligent
16h50 Focus sur l'intégration de l'emailing avec les CRM, ERP, sites e-commerce - Jonhattan da Luz - Inxmail
17h10 Focus sur la personnalisation et contenus situationnels : géolocalisation, météo, trigger avancé- Jérôme Blanchon - Happymails
17h30 Table ronde sur l'email marketing de fidélisation - Bruno Fridlansky - Consonaute
18h00 Conclusion no reply war - Jonathan Loriaux - Badsender
18h15 Remise des prix du Quizz Emday - Régis Bacher - Clic et Site

En intro de chaque thème, une analyse Goodsender / Badsender par Jonathan Loriaux

J'Y VAIS !
s'inscrire

Partenaires


EN SAVOIR PLUS :
Clic et site est une agence email marketing. Elle propose ses services dans le domaine de l’emailing d’acquisition : la location de fichiers email, la collecte d’adresses, l’email retargeting, l’insert newsletter (achat de bannières dans les newsletters).  Mais aussi autour des questions de la fidélisation client : gestion de newsletter en full service, enrichissement email ou stratégies de trigger marketing.
http://www.clic-et-site.com




About RICO richard

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien