Select Menu

Slider

Breaking News

Gouvernances

innovations

consommations

productions

Economie Sociale et Solidaire

Financements

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

Les CCI de Mulhouse, Colmar et désormais la Chambre de Métiers d’Alsace, lancent un appel à candidature pour les « Trophées de la création – reprise d’entreprises 2013 ». Remis le 20 novembre prochain à l’occasion du salon « Créer sa boîte en Alsace »,  ces trophées récompensent  les créateurs et repreneurs d’entreprises du Haut-Rhin  et encouragent toutes les envies d’entreprendre.
Le concours est ouvert aux entreprises du Haut-Rhin,  inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés et/ou au registre des métiers (à l’exclusion des auto-entrepreneurs). 
Pour candidater, la société  doit avoir été créée ou reprise entre le 30 juin 2011 et le 30 juin 2012.

Les candidats au concours seront départagés par un jury selon des critères de cohérence économique et financière, qualité et originalité du produit, du process ou du service proposé,  potentiel d’évolution et de création d’emplois et enfin, motivation, dynamisme et compétences du dirigeant. 

Cette année, 8 prix seront attribués dans les catégories « Création »  et « Reprise »  d’entreprise. Parmi les lauréats, 4 grands prix seront sélectionnés pour le « Prix Régional de la Création/reprise d’entreprise 2013 », remis le 21novembre lors de la soirée des Odyssées des Entrepreneurs à Strasbourg. 

La participation au concours  des « Trophées de la création – reprise d’entreprises 2013 »,   offre aux candidats sélectionnés une visibilité territoriale et régionale (campagne de communication, couverture presse lors de la remise des prix), une formation au choix proposée par les centres de formation des CCI ainsi  que  des dotations financières à hauteur de 18 000 euros. 

Pour participer aux « Trophées de la création – reprise d’entreprises 2013 » récupérez  votre dossier de candidature auprès de la CCI Sud Alsace Mulhouse 03 89 66 71 71  - entreprendre@mulhouse.cci.fr ou directement sur www.mulhouse.cci.fr  rubrique « Création –reprise »
Vous avez jusqu’au 22 septembre pour déposer votre dossier.
Source : Communiqué de presse CCI Sud Alsace Mulhouse


About RICO richard

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien