18 juin 2013

Relation Marque Consommateur et Web 2.0 : La question de la communauté et de l'engagement sur Facebook - par Marine Scnd

Relation Marque Consommateur et Web 2.0 : La question de la communauté et de l'engagement sur Facebook 
Soutenance de mémoire 4ème année Marketing Publicité - ISCOM. 
Au sommaire de ce slide :
Quelles communications pour faire évoluer la relation marque/consommateur via les réseaux sociaux et les nouvelles technologies, alors que le Web 2.0 semble atteindre ses limites? 
Remise en contexte   :  Evolution du consommateur  - Le «Web 2.0» est mort ?  - Révolution de la marque  -  Des nouveaux moyens  - Préconisations 
Communauté et engagement : La Grande Cacophonie  - Une communauté, c’est quoi ?  - Conséquences : + de Lien ? / + d’Engagement ? / + de Vente ?  -. Let’s Be Strategic 
Ma vie en couleurs  : Présentation  - Objectifs  - Touchpoints  - Un site communautaire au coeur de la stratégie 




A voir aussi ... Le Web 2.0 est-il mort ?


[Social Media Mag #1] Le web 2... par frenchweb