24 juin 2013

Improviser…ça s’apprend !

A les voir sur scène, on pourrait croire que les Improvisateurs sont tombés dans la potion magique de l’improvisation quand ils étaient petits. Et pourtant ! La magie de l’improvisation, c’est comme la magie tout court : il y a des trucs ! Et comme ils souhaitent trouver de nouveaux complices, les Improvisateurs proposent de lever le voile sur leurs astuces au cours d’un stage d’initiation à l’improvisation les 6 et 7 juillet prochain à Strasbourg.
Le temps d'un weekend, la troupe des Improvisateurs propose à tout un chacun de venir apprendre les bases de l'improvisation, dans la joie et la bonne humeur, cela va sans dire !
Car s’initier à l’improvisation, ça n’a que du bon ! Cela permet de développer son imaginaire en créant ses personnages, et ça c’est bon pour la tête. C’est aussi l’occasion de cultiver sa répartie, et ça, c’est bon pour l’égo. On apprend également à placer sa voix, ce qui est plutôt sympa pour ses futurs auditeurs, et cerise sur le gâteau, à maitriser l’espace scénique.

Pour aborder ces différents points, trois demi-journées suffisent ! Le stage aura lieu le samedi 6 de 13h à 18h et le dimanche 7 juillet de 11h00 à 18h30, 10 place du Temple Neuf à Strasbourg.
Informations, renseignements et réservations au 03.88.41.89.74.
Tarif du stage 98€.
Source : Communiqué Les improvisateurs - Terre d'Info

EN SAVOIR PLUS :
http://www.lesimprovisateurs.com/