5 juin 2013

Embarquement immédiat : Web and Travel, le nouvel afterwork des Webavardes !

La nouvelle destination tendance de ce mois de juin ?

C’est l’afterwork Web and Travel des Webavardes le mercredi 19 juin à partir de 19h.
Au coeur du patio de l’Hôtel Sofitel, elles organisent une nouvelle rencontre entre filles  connectées, blogueuses, twitteuses, curieuses et amatrices du web.

Un concept d’afterwork toujours gratuit et rassemblant à chaque édition plus de 250 personnes autour de partenaires sympathiques et généreux en cadeaux pour les participantes. 
Ce RDV sent déjà très fortement les vacances, alors suivez le guide !

Les vacances et le web
Parce que préparer ses vacances ça commence par le web, les Webavardes ont rassemblé leurs coups de coeur pour célébrer les prémisses d’un bel été. Les partenaires sélectionnés font partie de l’univers du voyage : comparateur de vol, aéroport international de Strasbourg, thés et produits de beauté du monde, rien n’a été oublié.
Chacun des partenaires présents lors de la soirée fera voyager les participantes vers des contrées éloignées, le tout dans le patio récemment rénové de l’hôtel Sofitel à Strasbourg. Cadeaux à gagner (billets d’avion, iPad...), goodies à glisser dans ses bagages : les participantes seront gâtées !

Manon, une marraine voyageuse et web addict
Autour des animations assurées par les partenaires, les Webavardes présenteront la marraine de cette édition, Manon Schmidlin, une hyperactive du web et du voyage. Aujourd’hui chef de projet au sein d’une agence digitale et responsable du pôle tourisme, elle conseille notamment l’aéroport de Lyon sur sa stratégie online. Elle s’était déjà fait repérer sur le web il y a quelques années pour être arrivée 2ème au concours du Best job in the world -garder une île en Australie ou encore pour son expérience de responsable communication web pour le Medef et leur site Un métier qui me plaît. 
Au cours d’une mini-conférence, elle parlera du voyage online, des bons plans à dénicher pour l’été et du projet auquel elle collabore, Tous en vacances, destiné à faire partir les enfants de Cronenbourg en vacances cet été.

Les partenaires G.O. de la soirée :
 L’Aéroport de Strasbourg, le point de départ de nos vacances - et des billets d’avion à gagner - Skyscanner, le comparateur de vol - avec 3 minis iPad à gagner - Galerie Lafayette Voyages, qui fera gagner une smartbox week-end - Le Musée du Bagage, pour voyager à travers les époques - Les Digitives, pour la playlist branchée de la soirée - Bemac, le revendeur Apple de Strasbourg - La like Machine, pour publier vos photos en direct sur Facebook - Lizzy Casa Lou, les blogueuses mode qui assureront les photos de la soirée et le photocall spécial voyage - Rivetoile, le centre commercial où faire tout son shopping pour les vacances - Canopée Beauté et Valérie-VH esthétique, pour se faire belle avant de partir - EnBeautéVous, pour être la plus lookée avant l’été - The Body Shop, la marque pionnière de la beauté éthique et naturelle - Kusmi Tea et son bar à thé BB Détox avec des coffrets thé à gagner - Celtic, l’eau alsacienne qui voyage - Dr. Oetker, avec ses bretzels format voyage pour rester nomade - Absurde Impression, pour des goodies furieusement tendance
D’autres partenaires rejoindront la liste des G.O. de la soirée : à découvrir sur facebook.com/leswebavardes dans les prochaines semaines. Restez connectés !
Source : Dossier presse  Les Webavardes

EN SAVOIR PLUS
Les événements : où, quand et comment ?
Où ?
A Strasbourg dans des lieux qui donnent envie et loin de l’univers bureau : un bar, un restaurant, une salle de spectacle, sur l’eau, en plein air... Après la Salamandre et le Va Piano, c’est le patio du Sofitel, récemment rénové, qui accueillera au coeur de ses vignes (!) le rdv du 19 juin avec de quoi trinquer et se restaurer et surtout de la place pour accueillir toutes les Webavardes et leur présenter les partenaires de la soirée !
Ambiance vacances garantie !
Quand ?
1 RDV par trimestre.
En semaine, de 19h à 22h30.
Pour qui ?
Des femmes intéressées par les nouvelles technologies et le web au féminin.
Et ces messieurs ? Ils sont les bienvenus accompagnés d’une webavarde.
Comment ?
Une inscription préalable mais non obligatoire via facebook.
L’entrée est ouverte à tous. Pas de participation financière.
Seules les consommations personnelles sont à régler directement au restaurateur.

Les Webavardes, les filles qui font le web, le 20.09.2012 à La Salamandre from Leswebavardes on Vimeo.


CONTACT 

http://www.leswebavardes.fr/
leswebavardes@gmail.com
Isabelle 06 75 06 97 06 - Nawal 06 44 26 27 23 - Elise 06 75 68 33 60
facebook.com/leswebavardes
twitter.com/leswebavardes