22 mai 2013

Samedi 1er juin le Fight Club des Improvisateurs face à… une équipe surprise !

Et oui, Régis Bougharza a plus d’une farce dans son sac ! Et son sens de l’humour fera peut-être perdre le nord aux membres du Fight Club, puisque pour ce spectacle du mois de juin, il composera une équipe de son cru qu’il opposera à celle du Fight Club ! Talents et surprises sont donc au rendez-vous !

Pour ce Fight Club du mois de juin, Régis Bougharza a choisi de délaisser son habituel rôle de maître de cérémonie pour monter sur scène accompagné d’un acolyte surprise et défier l’équipe du Fight Club des Improvisateurs !
Cela suffira-t-il à chambouler la répartie de ces maîtres de l’improvisation, de ces dompteurs de gags, de ces agitateurs de zygomatiques ? Mystère ! Quant au maître du jeu de cette soirée, il est aussi à ce jour un illustre anonyme !

L’équipe du Fight Club des Improvisateurs sera elle composée pour l’occasion de Jérôme Jollinier et de Charles Perut, tous deux talentueux improvisateurs confirmés. Confiants, ils attendent avec impatience de découvrir qui se mesurera à leur répartie !
Pour profiter d’une nouvelle soirée truffée de sketches inédits et de rebondissements loufoques, il ne reste plus qu’à faire le déplacement
Source : Communiqué de presse Les Improvisateurs - Terre d'Info

Informations pratiques
Tarif plein : 13€ - Tarif réduit : 9€
A l’Hôtel Mercure Palais des Congrès de Strasbourg
Réservations - 03 88 41 89 74 - www.lesimprovisateurs.com - FNAC www.fnac.com