8 mai 2013

Et si l'on sortait : « Les Improvisateurs crèvent l’écran », c’est (presque) comme à la télé !


Les 14 et 15 juin prochain, la troupe des Improvisateurs s’amusera à mettre le petit écran en boîte ! 

Selon les thèmes donnés par le public, ils parodieront séries et films cultes, réaliseront des sketches inédits sur des émissions légendaires, créeront des fausses publicités et réaliseront en direct documentaires et feuilletons grâce à des moyens exceptionnels !

Le vendredi 14 juin et le samedi 15 juin à 20h30 à l’Hôtel Mercure Palais des Congrès de Strasbourg, c’est une équipe de choc composée de Virginie GRITTEN, Mathieu LOOS, Antoine ROY et comme maître de cérémonie Régis BOUGHAZRA qui accueillera le public.

« Les Improvisateurs crèvent l’écran » : c’est (presque) comme à la télé !
Le maître mot de ces deux soirées : télévision !
En mettant la télévision en scène, les Improvisateurs vont s’amuser avec de vraies-fausses publicités, détourner émissions et séries qui ont marqué les soirées télé et réaliser en direct parallèlement au spectacle un feuilleton ainsi qu’un documentaire. Les thèmes et sujets d’improvisation seront laissés au public, qui pourra faire preuve d’humour et d’originalité !
A l’issue du spectacle, les réalisations de l’équipe composée de réalisateurs et de comédiens sera projetée sur grand écran.
Deux soirées à ne pas zapper !
Source : Communiqué de presse Les Improvisateurs - Terre d'Info


EN SAVOIR PLUS 

Informations pratiques
Tarif plein : 13€ - Tarif réduit : 9€
A l’Hôtel Mercure Palais des Congrès de Strasbourg
Réservations : 03 88 41 89 74
www.lesimprovisateurs.com -
FNAC www.fnac.com