23 avr. 2013

ECONOMIA 2013 : Rencontrez jusqu’à 30 Acheteurs, Concepteurs, Décideurs et Partenaires !


Efficacité ! Voilà le maître mot de la convention d’affaires des solutions de sous-traitance industrielle ECONOMIA 2013.
 Elle se déroulera les 22 et 23 mai au centre de congrès l’Axone à Montbéliard.

 Le principe est simple : il s’agit de RDV d’affaires ciblés entre des fournisseurs ayant déclaré au préalable leur savoir-faire et des grands donneurs d’ordres nationaux et internationaux (secteurs variés : armement, machines-outils, automobile, aéronautique, médical, luxe…)  à la recherche de compétences susceptibles de répondre à leurs besoins. 

Un  planning de RDV d’une durée de 30 minutes sera établi pour chaque participant : il permettra de mettre en contact des entreprises ayant un réel intérêt l’une pour l’autre. 
Les fournisseurs alsaciens pourront ainsi rencontrer jusqu'à 20 acheteurs ou dirigeants d’entreprises sur les deux journées. Pour un acheteur,  cette convention d’affaire permettra de tester et  de sélectionner 30 fournisseurs,  avec un tarif de participation attractif  à partir de 390 euros, frais de restauration inclus. Attention : clôture des inscriptions le  30 avril 2013.


UN OPPORTUNITE POUR LES ENTREPRISES ALSACIENNES !
La convention d’affaires des solutions de sous-traitance industrielle ECONOMIA 2013 permet  à un fournisseur alsaciens d'accroître son chiffres d’affaires, de rencontrer de nouveaux clients et partenaires potentiels français et étrangers, de diversifier son  portefeuille clients ou ses secteurs d’activités, de  nouer des contacts avec des sous-traitants alsaciens et franc-comtois tout en optimisant son temps en prospection et déplacement.

 IMPACT :

  • des rendez-vous ciblés et individuels (durée 30 minutes),
  • une assistance à la préparation et au suivi de vos rendez-vous,
  • une présentation de vos savoir-faire et des besoins des donneurs d’ordres, sur un espace personnel dédié,
  • un interprète pour les contacts avec les donneurs d’ordres internationaux,,
  • une soirée de gala avec les donneurs d’ordres (en option),
  • possibilité de valoriser et d’exposer votre savoir-faire sur un stand dédié de 9 m² (en option),
  • un tarif attractif à partir de 390 € pour les entreprises d’Alsace et de Franche-Comté (frais de restauration inclus).

COMMENT Y PARTICIPER ?

1. Inscription en ligne sur www.economia.org 
Préciblage, si nécessaire, des besoins des donneurs d’ordres en rapport avec vos savoir-faire.
2. préparation et planification de vos rendez-vous d'affaires 
J – 30 : assistance à la préparation de vos rendez-vous sur une ½ journée réalisée par un expert,
J – 20 : demande de RDV simultanés des donneurs d’ordres (ou partenaires) et fournisseurs depuis le site et votre espace personnel en ligne,
J – 10 :  validation des demandes de RDV par les donneurs d’ordres et fournisseurs,
J – 5 :  communication de votre planning de RDV.
3.Accompagnement post rendez-vous selon vos besoins 
4.Bilan commercial à 1 an
Source : Economia

 EN SAVOIR PLUS :
Brochure Fournisseur à télécharger
Brochure Donneur d'ordres à télécharger

Les partenaires