Select Menu

Slider

Breaking News

Gouvernances

innovations

consommations

productions

Economie Sociale et Solidaire

Financements

» » » » » » » » » » » » Françaises, Français... Nouveaux territoires
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien


La nouvelle étude menée par PQR 66 et TNS Sofres en 2013 : l'évolution des territoires vécus, subis ou rêvés par les Français.  Pistes et opportunités pour les marques.

"Françaises, Français, etc" révélait une dimension très structurante des comportement émergents des Français caractérisée par un attachement nouveau à un "PROCHE" maîtrisable, qu'il soir social ou géographique : les racines, la terre, le local, la tribu...
Par opposition, ce qui apparaît comme "LOINTAIN" (la mondialisation, l'Europe, l'autorité, les élites, Paris...) est sujet à de fortes remises en question.
Pourquoi les territoires ?
De façon rationnelle (les déplacements, l'économie, la démographie) comme émotionnelle (l'attachement, les racines, la culture, l'identité, les valeurs, ...), les TERRITOIRES sont ainsi devenus des clés d'interprétation indispensables des comportements, des attitudes, des perceptions, et bien sûr de la consommation des Français.
La PQR, parce qu'elle vit ces mutations chaque jour, en propose un décryptage complet, à l'usage des marques. "...
de atelier pqr




About RICO richard

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien