Select Menu

Slider

Breaking News

Gouvernances

innovations

consommations

productions

Economie Sociale et Solidaire

Financements

» » » » » » » » » » De la théorie aux premières activations Social CRM - de Moxie
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien


"Le Social CRM n'est pas qu'un discours théorique ! 
Effectivement, avant de pouvoir déployer une stratégie Social CRM globale et transversale à toute la stratégie de l'entreprise, il peut y avoir de nombreux freins mais en contrepartie, de nombreuses possibilités de démarrage et de mises en place… En attendant la publication de l'étude Performics Moxie sur l'impact réel d'une stratégie Social CRM, Philippe Torloting proposera de parcourir les différentes configurations et cas de figures pour se lancer et mettre en oeuvre ses premières activations Social CRM." 
Par Philippe Torloting, Directeur social media et planning stratégique, Moxie (Groupe ZenithOptimedia) 



About RICO richard

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien