8 févr. 2013

Les jeunes entrepreneurs de l'agglomération Mulhousienne sont sous les projecteurs, le 6 mars prochain !


Afin de montrer qu'à Mulhouse, un tissu économique local dynamique existe, que des jeunes créent leur entreprise et souhaitent partager leur expérience et générer de l'émulation autour de l'entrepreneuriat, la Maison de l’Emploi et de la Formation du Pays de la région mulhousienne et la Ville de Mulhouse ont décidé de mettre en lumière des expériences réussies de jeunes créateurs d’entreprise de Mulhouse et des environs.

SUR VOTRE AGENDA : Jeunes entrepreneurs sous les projecteurs – 2ème édition !

Le mardi 6 mars à 17h00 à la Chambre de Métiers d’Alsace à Mulhouse, 10 jeunes créateurs d’entreprise entre 18 et 40 ans, vous présenteront leurs parcours, en présence notamment de Jean Rottner, Maire de Mulhouse.
Ces 10 jeunes créateurs présenteront leurs parcours de manière très dynamique en quelques minutes.  Ils sont d’horizons divers et variés, présents sur les principaux secteurs économiques et   cerise sur le gâteau : leur dynamisme entrepreneurial est contagieux.

Une soirée à réserver dès à présent sur son agenda de mars,  qui donnera l’occasion à ces jeunes entrepreneurs de l’agglomération mulhousienne d’être mis en avant et de participer au dynamisme économique local.
A l'issue de cette soirée très entrepreneuriale et conviviale,  un verre de l’amitié permettra de poursuivre les discussions avec ces jeunes entrepreneurs.
Les places étant limitées, il est préférable de s'inscrire

Source : MEF Mulhouse

EN SAVOIR PLUS :
Sur le blog de la MEF : http://blog.mef-mulhouse.fr/
Dans la rubrique « Actualités » sur le site de la MEF : http://www.mef-mulhouse.fr/