Select Menu

Slider

Travel

Performance

Cute

My Place

Economie Sociale et Solidaire

Financements

» » » » » » » » » » » » » Le bilan du Salon Tourissimo 2013 : Une édition "ensoleillée" !
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

La 20ème édition du salon Tourissimo vient de s’achever et tous s’accordent à dire que ce fut une édition « ensoleillée ».

Les quelque 20 000 visiteurs venus à la rencontre des 270 exposants confirment la position de Tourissimo comme l’offre touristique la plus exhaustive de l’Est de la France !

Ce dernier week-end, un public en mal de vacances affluait aux portes du salon Tourissimo pour y dénicher une idée de séjour ou confirmer sa prochaine destination. Tout au long du week-end, dans les allées, aux abords des stands, autour des véhicules de loisirs… les visiteurs se pressaient, se renseignaient… et achetaient.

L’Azerbaïdjan, invité d’honneur de l’édition 2013, a mis en valeur sa richesse culturelle à travers l’exposition d’oeuvres d'art, de miniatures, de céramiques, tapis, tissages, travail des métaux et du bois. Les visiteurs ont ainsi été charmés par ce tout petit pays caucasien aux saveurs et aux couleurs multiples.

Du côté des véhicules de loisirs, les visiteurs ont continué d’apprécier l’offre grandissante de véhicules des différentes marques présentées.
Il faut noter que seul le salon Tourissimo propose, en région, une telle exposition de véhicules de loisirs. Les visiteurs ont ainsi eu toute facilité pour
comparer marques et véhicules réunis sur un même site.


Enfin, la présence pour la deuxième année consécutive de l’univers « Loisirs et Bien-être » a confirmé l’intérêt grandissant du public pour ce type d’activités.


Rendez-vous est pris du 14 au 16 février 2014 pour une nouvelle édition !
Source : Communiqué Strasbourg Evènements - Terre d'Info

About RICO richard

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien