8 févr. 2013

Sur votre agenda : Le Salon de l'Habitat de Strasbourg du 5 au 8 avril 2013 !

Maisons de Printemps, le Salon de l’Habitat de Strasbourg, se tiendra au Parc des Expositions du Wacken du 5 au 8 avril prochain.
Les quelque 200 exposants au salon de l’habitat apporteront mille et une idées pour répondre à tous les projets des visiteurs en matière d’habitat, d’ameublement, de décoration et d’aménagements extérieurs.

A l’aube de la nouvelle réglementation thermique RT 2012 en vigueur depuis le 1er janvier dernier, Maisons de Printemps permettra aux visiteurs de découvrir les toutes nouvelles tendances dans les domaines de la construction et de la rénovation de l’habitat.
Outre l’espace incontournable consacré à la Construction Bois, la présence d’exposants et d’experts en ce domaine, d’exemples d’aménagements intérieurs et extérieurs, de charpentes et d’ossatures bois, les visiteurs du salon profiteront des nombreuses conférences, expositions et démonstrations proposées par les professionnels de la filière.

Maisons de Printemps, Salon de l’Habitat, est aussi bien sûr le lieu privilégié pour découvrir les offres des spécialistes en fenêtres, portes, poêles à bois, briques, volets coulissants ou battants, filtration d’eau, isolation, chauffage et énergies renouvelables.

Un espace Immobilier rassemblera les professionnels du secteur : constructeurs, promoteurs et organismes de conseils de la région.
En Extérieur, les visiteurs trouveront également un large choix de terrasses en bois, piscines, abris, stores...

A noter que le Salon de l’Habitat de Strasbourg renouvelle pour la cinquième année consécutive le Palmarès Régional Maisons Bois organisé en partenariat avec la FIBOIS.
Ce concours, ouvert aux architectes, constructeurs bois et maîtres d’ouvrages de la région se traduira, sur le salon, par une grande exposition de tous les projets présentés.
Source : Communiqué Strasbourg Evènements - Terre d'Info

INFOS PRATIQUES :
SALON DE L’HABITAT Maisons de printemps à Strasbourg, du vendredi 5 au lundi 8 avril 2013
Horaires : De 10h à 19h. Nocturne le samedi jusqu’à 21h.
Tarifs d’entrée : Plein tarif : 4,50 €
Tarif réduit : 3,50 € (jeunes de 12 à 16 ans, IRCOS et étudiants)
Gratuit le samedi de 17h à 21h.
Gratuit pour les moins de 12 ans.
Restauration sur place.
En savoir plus :
Site internet : www.maisonsdeprintemps.com