Headlines
Published On:19 janv. 2013
Posté par RICO richard

Etude Keley Consulting sur le web in store - janv2013

"Les évolutions d’usages, combinées à la maturité des technologies font naitre de nouvelles opportunités en matière de Web in Store.
En 2013, les magasins se doivent de prendre le tournant du digital en mettant en place de véritables stratégies crosscanal."...
" Le Web in store représente tous les contenus digitaux utilisés en magasin pour améliorer l‟expérience client. On parle désormais de « magasins connectés » - On distingue le « Web in store du « Web to store », qui désigne l‟ensemble des actions et dispositifs utilisés sur Internet pour amener le consommateur dans le point de vente physique.
Quels types de supports? 
Cela concerne tout type de supports numériques en magasin à destination des clients et des employés: écran TV, tablette, borne, mobile, ordinateur, vitrine ou mur numérique Digitalisation des magasins " ...
 de Keley Consulting




A propos de l'auteur

Posté parRICO richard le samedi, janvier 19, 2013. Tags , , , , , . Vous pouvez suivre tous les billets de cette entrée à travers RSS 2.0.

Ma photo
A l'origine d'Alsagora, StartHop, une scop de 2 associés et qui intervient dans le champ de la création d'entreprise et du développement de projets économiques et solidaires sur le territoire de l'Eurodistrict.

.

    Blog Archive