29 janv. 2013

Bretz'Selle : Mon vélo s'offre une deuxième bougie !

Bretz'Selle soufflera sa seconde bougie le vendredi 3 février prochain et  à cette occasion se tiendra l’Assemblée Générale de cette jeune association forte de 1080 membres !
Premier temps de la soirée à 18h dans la Salle Herrade de Landsberg de la Maison des Associations, 1 place des orphelins, pour l’Assemblée Générale. Les bilans 2012 et projets 2013 seront présentés, discutés et validés et le Comité Directeur sera élu.
Suite à ces échanges que l’association souhaite riches, la deuxième partie de la soirée se fera à l’Atelier, 10 rue des bouchers, pour finir cette soirée d’anniversaire autour d’un Apéro Grignotatoire participatif. 

Il y sera diffusé une rétrospective de l’année passée sous forme de diaporama. Et pour le bonheur des estomacs et des papilles, chacun est invité à apporter mets et boissons à sa convenance.
Source : Communiqué Bretz'Selle
Source image : Bretz'selle

EN SAVOIR PLUS :
Bretz’Selle est née en avril 2010 autour d’une idée simple: faire la promotion de l’usage du vélo par l’apprentissage de la mécanique cycle au sein d’ateliers d’autoréparation.

Que fait Brez'Selle ?
Des permanences au sein de l’atelier Débouché, situé au 10 rue des Bouchers. Il s’agit d’un atelier de réparation de vélo où ce sont les adhérents qui réparent leurs vélos eux mêmes grâce aux outils, pièces détachées et conseils disponibles sur place.
L’atelier est ouvert les mardis de 14h à 20h30, les mercredis de 17h à 20h30, les vendredis de 11h à 17h30 et les samedis de 14h à 17h30h. 
Des ateliers délocalisés à l’aide d'un atelier mobile. Bretz'Selle intervient en milieu scolaire ou professionnel ou encore lors d’événements.
L’organisation d’évènements festifs, culturels autour du vélo et d’un mode de vie urbain plus sain.
 www.bretzselle.org !