10 déc. 2012

Des emplois bien au rendez-vous du Café Contact de l'Emploi du 8 décembre, à Strasbourg


Co-organisée cette année par l’association Café Contact de l’Emploi et Made in TH, structure œuvrant pour le handicap en emploi – milieu ordinaire de travail, la première édition du Café Contact de l'Emploi Spécial "Travailleurs handicapés milieu ordinaire de travail - seniors - Profils militaires"  se déroulait le  samedi 8 décembre dernier  à l' UGC Ciné Cité à Strasbourg. 
 Une formule de Jobboard qui propose des  échanges directs, décomplexés  entre des entreprises "recruteurs" et des publics en recherche active d'emploi, le tout, dans  lieu toujours convivial. 
Et la formule fait son chemin. : 23 d'entreprises cette fois encore,  proposaient de vrais postes à plus de 250 candidats et ce sont plus de 480 entretiens qui se sont déroulés dans une ambiance conviviale et génératrice de lien social.







EN SAVOIR PLUS :
Le concept d’"Ambassadeur TH en Entreprise" a été créé dans le cadre de Made in TH, la filière «Prestations d’Entreprises» de la seule association en France destinée aux personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés en milieu ordinaire de travail.



L'originalité du  concept  initié, créé, et animé par Paul LANDOWSKI, c'est qu'il  permet de créer réellement  du lien social et de donner la chance, la possibilité  à tout le monde d'avoir des rendez-vous de façon conviviale. On a de plus,  des retours directs, tant pour l'employeur de fait une idée directe de la personne qui est en face d'elle, que pour la personne qui peut mettre en avant ses compétences dans une ambiance plus détendue  et sur un rendez-vous en direct... 
http://www.cafecontactemploi.fr/

Quelques instantanés :