11 nov. 2012

Les Improvisateurs inversent les rôles !


Une fois n’est pas coutume. 
De maître de cérémonie, Régis Boughazra enfile l’habit d’improvisateur et se prépare à affronter le Fight Club le 24 novembre prochain à Strasbourg.
Ce combat sera prodigieusement orchestré par Antoine Roy, pur produit de l’improvisation alsacienne.

Régis, fondateur de la troupe des Improvisateurs en 2000 en est aujourd’hui le directeur artistique. Après un passage à Paris et à Montréal, il revient en Alsace fort de son expérience internationale.
Il oeuvre 7 ans pour France 3 Alsace dans des émissions hebdomadaires, participe à la Revue des Scouts et à de nombreuses pièces de théâtre en tant qu’auteur, metteur en scène et comédien.
Le maître de cérémonie « suppléant », Antoine Roy, fait ses armes dans de nombreuses compagnies françaises avant de s’exporter à l’étranger où il écume les salles de spectacle et multiplie les rencontres avec des équipes internationales de comédiens.
Tour à tour interprète, metteur en scène et formateur, il a obtenu la première place en 2010 avec l’équipe de France aux Mondiaux d’Improvisation à Strasbourg.

Régis Boughazra pointera son talent d’orateur face à ses acolytes alsaciens pour le grand plaisir d’un public qui ne manquera pas d’être surpris !
Source : Communiqué de presse - les Improvisateurs - Terre d'Info

Informations pratiques
À partir de 20h30 ; Hôtel Mercure Palais des Congrès de Strasbourg
Tarif plein : 13 € - Tarif réduit : 9 €
Réservations : 03 88 41 89 74 - www.lesimprovisateurs.com - FNAC www.fnac.com