19 nov. 2012

Coup de coeur d'Alsagora pour Club Capitales

 Créé le 13 septembre 2012, par Julien BOISSIER qui travaille depuis de nombreuses années dans les médias, la communication et l'évènementiel, sur Paris et Strasbourg, le Club Capitales est un club privé de professionnels issus des métiers des arts, du spectacle, de la communication et des médias exerçant sur Strasbourg, capitale européenne et Paris, capitale française.
Le club est né d'une idée de partage en 2011, d'abord sur le réseau social professionnel Viadéo et depuis cette année, il a pris de l'ampleur pour s'ouvrir et se développer hors du net et ainsi être accessible à toute personne. Le club regroupe déjà plus de 60 membres (journalistes, agences de communication, d'événementielle, comédiens, chanteurs, musiciens, producteurs, réalisateurs, éditeurs, auteurs, magiciens, consultants, metteurs en scène, designers...) issus des deux capitales ; Paris capitale de la France et Strasbourg, capitale européenne.
Le club Capitales, a pour vocation de favoriser l'échange, en mettant en commun les expériences, les pratiques et les réseaux professionnels. Avec pour but d'organiser des rencontres, des échanges, des manifestations et des projets ; créer un véritable réseau de professionnels dans chacune des villes et entre les deux capitales.
Les membres du club sont invités à se rencontrer sur Strasbourg une fois par mois à l'occasion d'une soirée. Des rencontres seront également organisées sur Paris pour favoriser l'échange entre nos membres. 
Le club peut aussi proposer des journées "à thème", des rencontres spécifiques, des sorties, des activités...
 Source :  Club Capitales



 EN SAVOIR PLUS :
 http://www.clubcapitales.com/
http://www.facebook.com/clubcapitales