23 oct. 2012

Les loisirs créatifs ont le vent en poupe !

Creativa, le salon des loisirs créatifs vient de s’achever. Les organisateurs de cette 11ème édition annoncent une augmentation de 25% de la fréquentation, portant le nombre de visiteurs à 14100.
L’engouement des amateurs de plus en plus nombreux pour les loisirs créatifs se confirme et trace un avenir serein à beaucoup de nouvelles activités manuelles.
Les sourires, tant des visiteurs que des exposants, montrent une satisfaction générale qui laisse augurer des années florissantes pour les salons de loisirs créatifs.
Venu assister à un ou plusieurs ateliers ou simplement en quête de perles et autre pelote de laine, chacun des visiteurs est sorti du salon ravi de ses découvertes et de ses achats.
Les associations régionales sont venues en nombre, notamment vendredi et samedi, véhiculant grâce à une vingtaine de bus plusieurs centaines de passionnés !
Le public, essentiellement féminin, s’est essayé à la couture, à la décoration florale, à la peinture sur verre… au grand plaisir des exposants partageant volontiers leur connaissance à travers les nombreux ateliers proposés.
Les défilés ont attiré un public captivé par ces animations rythmées, présentant le savoir-faire régional en matière de mode et de coiffure, grâce aux professionnels et aux élèves en formation du Lycée Jean Rostand.
Les organisateurs et exposants donnent d’ores et déjà rendez-vous aux visiteurs pour la prochaine édition du salon Creativa qui se tiendra au Parc des Expositions du Wacken du 17 au 20 octobre 2013.
Source : Communiqué de Presse Créativa - Terre d'Info