25 oct. 2012

Deviens RADIO REPORTER Cité Jeune !

Cité Jeune est une semaine festive dédiée à la jeunesse mulhousienne! 
Avec des concerts, du cinéma, des ateliers, des rencontres et des surprises... L'édition 2012 aura lieu du 9 au 17 novembre.
Pendant toute la semaine, participe à Radio Cité Jeune!
Viens vivre une première expérience journalistique grâce à radio Cité Jeune. Tu pourras intégrer l’équipe des « radio reporters » et suivre un stage d’initiation aux médias (le matin, pendant les vacances de la Toussaint, du 5 au 9 novembre), offert par la ville de Mulhouse et animé par l’association Old School.
Tu réaliseras en équipe une émission quotidienne durant Cité Jeune, du 10 au 17 novembre (après les cours), retransmise sur nos radios partenaires, ECN et MNE.
Pour participer au tremplin radio, il faut avoir entre 12 et 18 ans, habiter Mulhouse et être disponible du 5 au 17 novembre.
Dernière rencontre des candidats reporters le mardi 30 octobre à 10h à la Mairie de Mulhouse
(Service Animation du Pôle Sports et Jeunesse - 2 rue Pierre et Marie Curie – Entrée B - rdc)
Source : Communiqué Association Old School

Inscription obligatoire sur www.mulhouse.fr/fr/inscription-au-tremplin-radio 
Infos ateliers radio Cité Jeune : Tél. 03 89 33 11 11 (Association Old School)

EN SAVOIR PLUS :
Pendant 8 jours au mois de novembre, Mulhouse célèbre sa jeunesse en lui consacrant un festival Cité Jeune. Au programme, des rencontres musicales, artistiques et culturelles, sportives et solidaires, avec notamment, des tremplins jeunes talents, un grand concert, du cinéma, un stage d'initiation à la radio, des débats !

http://www.mulhouse.fr/modules/print-pdf/