16 sept. 2012

Serez-vous le sponsor de Martin Kieffer et de son vélomobile ?

Brève rencontre à un feu tricolore du quartier de l'Esplanade -  Strasbourg -  avec  Martin KIEFFER et son "vélomobile".. 

Original comme support de communication ce ???
"Le véhicule à propulsion humaine que j'utilise se nomme un vélomobile et il m'a été prêté pour mon trajet vélotaf dans le but de promouvoir ce mode de transport,  mais  aussi pour trouver un sponsor, afin d'amortir cet achat."
 
Un affichage donc tout au long des  pistes cyclables de la CUS  ?
"Il est vrai que le trajet, en grande partie sur la piste cyclable euroroute puis le long de la plaine des bouchers est idéal pour le vélomobile, il permet des pointes de vitesse exceptionnelles à plus de 50 km/h sur piste plate et déserte et  surtout une belle visibilité pour un éventuel annonceur.  
En effet je suis régulièrement pris en photo sur mon trajet et encouragé par de nombreux piétons, cyclistes et automobilistes.
Je circule avec ce vélomobile plusieurs fois par semaine depuis le mois de mai et j'ai parcouru à son bord plus de 3000 km.  Mon trajet part de Erstein et se déroule jusqu'au Port du Rhin. 
Je mets 50 min pour parcourir environ 24 km."

Le Vélomobile un support d'avenir ?
"Nous sommes toujours persuadés que le vélomobile reste un support de communication hors du commun et que de ce fait qu'il est possible de le rentabiliser très rapidement via le soutien d'un sponsor, comme cela se pratique beaucoup aux Pays-Bas par exemple,"
Vous pouvez devenir le sponsor de Martin et vous afficher désormais sur vélomobile.

 Contact : Martin KIEFFER - 06 50 00 92 65