4 sept. 2012

Marque Partagée Alsace : Une Newsletter vient renforcer une communication déjà très offensive

La Marque Partagée Alsace vient de sortir récemment le premier numéro de sa Newsletter, intitulée "A vos marques, prêt... Partagez. !"
Au programme de ce N° 1 :  les premières actions de la marque,  les actions de communication, les rendez-vous importants...
Cette Newsletter vient renforcer une campagne de communication très offensive que la  Marque Partagée Alsace mène depuis plus de trois mois notamment auprès du grand public.
Elle est présente sur la toile et notamment sur les réseaux sociaux.
Elle s’est ainsi fait remarquer lors d’une campagne de Teasing sur Facebook ainsi qu’un clip vidéo mettant en avant les valeurs de la marque associées à des célébrités alsaciennes comme Thierry Omeyer, Delphine Wespiser, Béatrice Hess, Rémy P!imlin, Abd al Malik, Philippe Colin, Sébastien Loeb, Jules Hoffman, Jacques Marescaux, Anne Wolff, Christophe Felder, Albano Olivetti..




EN SAVOIR PLUS :

Le Clip Officiel de la Marque Partagée Alsace


La  Marque Partagée Alsace s'affiche sur les réseaux sociaux :
  • Sur Facebook, des informations, des actualités et des bons plans sur la marque et la région sont régulièrement mis en ligne. Des jeux concours et des débats sont proposés pour que chacun apporte sa contribution au projet. Des portraits de personnalités alsaciennes et des liens vers les partenaires de la marque sont également diffusés. Rendez-vous sur http://www.facebook.com/MarqueAlsaceOfficiel pour découvrir les informations les plus récentes !
  • Un compte Twitter permet de relayer les informations et l’actualité de la marque Alsace. Abonnez-vous sur https://twitter.com/#!/MarqueAlsace !
  • Enfin, visionnez les vidéos de la marque partagée Alsace sur la chaîne Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Marquealsace