2 sept. 2012

Je monte ma boite, Qui peut m'aider ?

StartHop CitésLab organise le Mardi 11 septembre prochain,  un Café à Projets intitulé "Je monte ma boite, Qui peut m'aider ?"   
 Au Centre Socioculturel de la Meinau - 1 rue de Bourgogne Strasbourg, de 09H00 à 12H00.

Destiné à des demandeurs d’emploi, des salariés, des jeunes, les seniors, le café  à projets anticrise se veut avant tout une formule conviviale,  un espace de rencontre pour faire vivre, partager, grandir son projet. C’est un espace ressources où l’on peut partager, réussir en équipe, accroître son réseau. C’est  enfin un espace de créativité pour tous les porteurs de projets : "Un laboratoire à idées des créateurs et repreneurs d'entreprises”.
Ce que nous en dit  Henry BEILLET de StartHop CitésLab,  à l'initiative des Cafés à Projets Anticrise :
"L'objectif du Café à Projets Anticrise, c'est aussi de vous rendre la parole. 
On va également  vous apporter quelques éléments  afin que  vous voyez peut-être déjà où chacun de nous se situe dans votre parcours de création d'entreprise... 
A l'issue du café à projets, il y aura la possibilité, pour chacun d'entre vous, d'avoir un rendez-vous individuel pour qu'on puisse approfondir votre démarche.
Vous allez voir qu'en vous rencontrant les uns, les autres, vous allez avoir des projets qui vont entrer en résonance... avec des synergies qui peuvent peut-être se créer." ...

Renseignement :
CitésLab STARTHOP : 06 62 60 19 62
http://starthop.blogspot.fr/
 www.citeslab.fr